La Guilde
La Guilde recrute. Cette Confédération contient deux alliances. La Meute qui recrute sur expérience top 200 et l'alliance Elfique qui recrute sur expérience top 500.
La Guilde
La Guilde recrute. Cette Confédération contient deux alliances. La Meute qui recrute sur expérience top 200 et l'alliance Elfique qui recrute sur expérience top 500.
La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde univers 72 d'OGame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guilde recrute sur l'univers Gemini. Présentez vous dans la section adaptée.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyLun 1 Fév - 0:17

Coucou, votre fondateur ayant poster sur le forum de ma peut-être futur alliance du nom de [Warrior] , je vient ici pour lui répondre .

Fëanturi [~D~] a écrit:
Salut, j'ai trouvé ce forum en cherchant dans l'annuaire, et je souhaiterais faire la connaissance de cette alliance.
Quels sont vos ambitions, quel est votre but, quelle est votre expérience ?
Voilà, si vous voulez passer faire un tour sur le forum de la guilde :
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Et si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas.
Bonne chance à vous par la suite.

Donc les Warriors (si je décide de créer cette alliance) sera une alliance principalement de futur raider sur long terme, c'est un projet, pas une alliance de début d'univers qui dure 2 mois .
Pour le moment cette alliance si elle éclot, sera former de quelque connaissances a moi, tous d'assez bon joueur avec minimum top 100 d'expérience . Nos ambitions ? Prendre le pouvoir dans plusieurs mois, années, sur ce serveur . Mais avant tout, jouer pour le plaisir, on ne se prend jamais la tête et ne somme pas des rageux ni des provocateurs, on se fait assez discret .

Voila, un peu la flemme d'en dire plus mais si vous voulez, posez moi des questions je me ferais un plaisir de vous répondre en toute sympathie .

Cordialement,

Franklin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyLun 1 Fév - 0:29

Bienvenu sur notre fofo^^

bonne chance pour ton alliance, je vous souhaite d'atteindre vos ambitions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyLun 1 Fév - 0:34

Ce n'est qu'une ambitions,

certes dur a réaliser mais de toute façon l'alliance prendra forme que dans 5/6 mois donc bon on verra bien d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyLun 1 Fév - 18:12

Salut à toi,

heureuse que tu es reçu mon message Very Happy
Donc bienvenue à toi sur notre forum, et bonne chance pour vos ambitions. Vous en aurez besoin.

Mais on ne sait jamais, on espère que vous réussirez.

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyLun 1 Fév - 22:54

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyMar 2 Fév - 0:01

Mais c'est de la folie, MLK poste !!!! Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyMar 2 Fév - 20:20

Sasuke Uchiwa a écrit:
Mais c'est de la folie, MLK poste !!!! Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Lol

Sois pas méchant sinon ce sera la dernière fois Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Icon_rolleyes Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Invité
Invité




Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyMer 3 Fév - 15:42

Merci pour vos encouragements, je vous souhaite a vous aussi une bonne réussite pour cet univers Wink

On se revoit sans doute InGame Wink

Franklin .
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyMer 3 Fév - 15:42

@+ InGame. Je laisse le sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
snow
Humain
Humain
snow


Messages : 48
Points : 5208056
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyVen 5 Fév - 16:17

il faudrait interdit les invité de venir lachez des messages ( pour étre sur a 100 pour 100 de l'identité du joueur adverse )
Revenir en haut Aller en bas
Elior
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Elior


Messages : 94
Points : 5210110
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyVen 5 Fév - 16:33

C'était d'ancien joueur déjà connu mais, il y a peu, nous avons effacé les pseudos inactifs
Revenir en haut Aller en bas
snow
Humain
Humain
snow


Messages : 48
Points : 5208056
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini EmptyVen 5 Fév - 16:34

ah ok j'ai rien dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini   Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être futur alliance Warrior sur Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sortie de l'univers Gemini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: ~ La Vie de l'Alliance ~ :: ~ Relations extérieures ~ :: ~ Diplomatie ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet