La Guilde
La Guilde recrute. Cette Confédération contient deux alliances. La Meute qui recrute sur expérience top 200 et l'alliance Elfique qui recrute sur expérience top 500.
La Guilde
La Guilde recrute. Cette Confédération contient deux alliances. La Meute qui recrute sur expérience top 200 et l'alliance Elfique qui recrute sur expérience top 500.
La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde univers 72 d'OGame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guilde recrute sur l'univers Gemini. Présentez vous dans la section adaptée.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La DraG vient ici ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 14:56

Bonjour à tous,
Je suis membre de la DraG, qu'il me semble que Feanturi connait (ex-fondateur de la [POKEMON]) !

Si vous voulez faire un petit tour chez nous : http://drag-gemini.monalliance.net/

Je vous souhaite bonne chance ! Et si vousavez des questions je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 15:09

Bienvenu sur notre fofo Onyx,

est ce que la Drag fera partie de Gemini ??

je passerais surement faire un petite coucou sur votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 20:22

Re Onyx Very Happy
Dsl de ne pas être repasser sur votre forum. J'ai abandonné le thème pokémon comme tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Invité
Invité




La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 22:35

Sasuke Uchiwa a écrit:
Bienvenu sur notre fofo Onyx,

est ce que la Drag fera partie de Gemini ??

je passerais surement faire un petite coucou sur votre forum^^

Merci pour l'acceuil, la DraG fera bien Gemini malgré sa "spécificité" pour la simple et bonne raison que Moi et Eragon, pour des raisons scolaires IRL ne pourront pas jouer à Ogame à la rentrée scolaire prochaine et pendant environ 2 ans d'où notre envie d'en faire un dernier avant les études et puis on verra qui nous suivra parmi les membres recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 22:56

J'espère pour vous que ça fonctionnera si c'est votre dernier univers Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Invité
Invité




La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMar 26 Jan - 23:43

Oui les études prenne beaucoup de temps, moi le jours de la sortie de Gemini je serais là que le soir ainsi que jeudi et vendredi, donc pas mal de retard pour un univers X2, mais sinon je ratraprais se retard, mode no life^^

sinon bonne chance pour votre recrutement, que nos deux alliance repose en paix (enfin pas trop il faut bien faire la guerre de temps en temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kamael
Administrateur de l'Alliance Elfique
Administrateur de l'Alliance Elfique
Kamael


Messages : 171
Points : 5240263
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... EmptyMer 27 Jan - 14:54

Je crois qu'ils ont déjà fini le recrutement Very Happy Alliance remplie d'exp top 10 et HoFs à gogo. Elle ne peut faire que bien sur cet uni =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spatialeguilde72.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La DraG vient ici ... Empty
MessageSujet: Re: La DraG vient ici ...   La DraG vient ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DraG vient ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: ~ La Vie de l'Alliance ~ :: ~ Relations extérieures ~ :: ~ Diplomatie ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit